Livre d'or

Magali :

"Pour Claudia, lumineuse coach. Grâce à notre rencontre, je reprends ma route avec courage discipline, confiance et plus de paix, de joie, pour une vie remplie de bonheur. Merci Claudia."

Gabrielle :

"Grâce à vous, j'ai réussi à rétablir le contact avec mon fils. J'ai réussi à lui par parler. Je sais que rien ne pourra détruire notre amour. Je lui ai expliqué à quel point mon projet avec les USA me tient à coeur et nous avons fixé un cadre pour rester en communication. J'ai désormais son soutien, il va même contribuer à au projet ! C'est formidable ! Aujourd'hui je vais mieux, j'avance à grands pas grâce à notre travail. Merci Claudia !"

Julie :

« Elève tes standards », cette phrase reste et restera mon leitmotiv pour avancer positivement et sereinement. C’est toi ma Claudia, mon coach, qui m’a enseigné cette phrase et  qui surtout m’en a dévoilé le sens. Travailler avec toi est quelque chose de merveilleux, tu as pris mes soucis avec respect et sérieux. C’est effectivement le travail d’un coach mais ce que tu as de particulier c’est vraiment cette implication et passion que tu as eu avec moi tout en sachant dédramatiser...quand je dramatisais. Tu n’es pas un passage dans ma vie. Tu es celle qui a nettoyé la route. Mais notre collaboration ne s’achève pas aujourd’hui. Je sais que toi et moi est le début d’une grande aventure. Ta coaché. Julie.

Isabelle :

Bonjour Claudia, je me sens beaucoup mieux autant physiquement que moralement,au cours du second massage j'ai versé quelques larmes en pensent à mon frère et c'était dans un moment de relachement,  quelque chose que je n'ai pu controler mais qui m'a fait du bien. Je veux vous remercier pour les bienfaits de vos massages et surtout de votre écoute et de l'atmosphère zen qui règne dans votre institut très intimiste et qui permet de s'évader un peu.J'espère avoir l'occasion de revenir dans votre salon pour bénéficier de vos massages en attendant je vais me renseigner pour trouver des instituts de massages dans ma région. Mes amitiés. C'est moi qui vous dit merci ! Je suis décidée à prendre du temps pour moi, encore merci. Bien à vous.Isabelle

Dorothée :

"ça fait un bien immense d'avoir une coupure dans une ambiance zen et détendue ! Tu as des doigts de fée. J'ai beaucoup aimé ton massage et je vais encore le savourer jusqu'à ce soir !!!"

Bert from Holland :

"Dear Claudia, this morning, like yesterday morning, I woke up without pain in my shoulder. A wonderful experience ! Thanks agains for your magi hands."

Sylvie :

"Un moment du plur plaisir, une écoute, un professionnalisme...Un grand MERCI et tu as trouvé ta voie !!! Félicitations"

Muriel :

 "Je me suis sentie en confiance avec toi et n'ai pas eu peur de me livrer. Tu es quelqu'un de très agréable, douce, inspirant la confiance et accessible, ce qui a facilité nos échanges. Tu as toujours fait preuve de bienveillance, et tu as toujours cherché à voir le côté positif dans tout sans jamais juger et en rappelant que tout être est spécial, unique avec des valeurs et des talents. Tu as été dans la valorisation me concernant, afin de m'aider à prendre conscience de mes qualités, ce qui est un travail important à faire sur moi -même. Petit à petit je commence à accepter que je puisse être quelqu'un de valeur.

 

On avait ciblé un objectif professionnel afin de m'aider à agir pour la recherche d'un nouveau boulot. Tu m'as permis d'à nouveau mettre des actions en place pour que les choses bougent. J'ai fais quelques démarches mais je me suis rendue compte que j'avais vraiment des freins, des blocages. Tu as compris mon mal être et nous avons continué sur les piliers de vie afin de me donner des outils pour me rendre compte de ma valeur, mes besoins, mes atouts... Ces exercices m'ont permis de me recentrer et d'être plus à l'écoute de moi même pour analyser ce qui me touche d'une manière positive ou non, l'écrire afin de m'en souvenir et surtout de me rendre compte de certaines choses dont je ne soupçonnais pas forcément l'importance. Il me reste à m'en imprégner, et de bien les assimiler car les séances de coaching étaient rapprochées et je n'avais pas assez de temps pour y réfléchir suffisamment et de prendre du recul. C'est un travail intéressant qui portera ces fruits si je suis assidue dans cette démarche en étant à mon écoute.

 

J'ai envie de profiter de mes 3 semaines de vacances pour laisser murir tout ça et voir comment ça va germer en moi. J'espère que ça me donnera des forces pour affronter les difficultés de la vie en prenant suffisamment de distance pour ne pas me laisser submerger par les émotions négatives. Merci Claudia"